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Procédure "S'identifier en tant qu'employé-e d'Etat"

Cette page liste les étapes qui vous permettent de vous identifier en tant qu'employé-e d'Etat. Vous pourrez ainsi accéder à vos relevés et certificats de salaire.

Procédure

Munis de vos 2 courriers reçus à la maison par la poste, effectuez les opérations suivantes:

  1. Connectez-vous sur le guichet virtuel de cyberadministration

  2. Ouvrez la Demande d'identification pour les employé-e-s d'Etat

Sur l'écran qui s'affiche saisissez votre identifiant d’employé-e et votre code d'activation dans les 2 champs prévus à cet effet puis cliquez sur "Envoyer".

Votre identifiant d’employé-e se trouve sur le premier courrier reçu à la maison. Votre code d'activation se trouve sur le deuxième courrier reçu à la maison.

Identification

Quelques secondes plus tard, vous recevrez un e-mail dans votre boîte aux lettres privée vous indiquant qu'un message vous a été envoyé sur le guichet virtuel. Vous trouverez dans votre messagerie un nouveau message vous indiquant de la réussite de votre identification. Vous avez désormais accès à la prestation des relevés et certificats de salaire.

Questions

  1. J’ai perdu mon code d’activation ou celui-ci est expiré
  2. Je n’ai pas reçu de courrier
    • Le courrier est envoyé par courrier B, donc peut prendre quelques jours pour arriver à votre domicile.
    • Vous pouvez vous adresser à votre centre de paie en cas de questions supplémentaires.
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